Franc succès pour stage fantastique !

Ce week-end a eu lieu le stage kumite organisé conjointement par la CIKA Switzerland, le Samouraï Karate et le Karate Club Collonge-Bellerive.

Le multiple champion du monde et d’Europe espagnol Ivan LEAL REGLERO est venu dispensé aux nombreux participants sa science du kumite et son expérience dans l’enseignement de notre art-martial.

Avec plus de 80 participations de karatékas venu de Genève, de Suisse romande, de France et même de Belgique (avec un clin d’oeil à Matt et à Philippe) sur toute la journée, ce stage a connu un bon succès malgré l’appel des grillades, les révisions des examens et autres raisons estivales pour ne pas s’enfermer dans une salle !

Avec une session le matin pour les enfants et deux l’après-midi pour les plus grands, entrecoupées par les autographes et photos souvenirs, chacun a pu découvrir un enseignant passionné par notre art-martial et dont la bonne humeur a contaminé l’ensemble des participants, enfants et adultes.

  

 

Les photos sont visibles sur la page Flickr du club en cliquant ici.

Un grand bravo à tous les participants, enfants et adultes, qui ont souffert avec plaisir non seulement vu l’exigence des exercices enseignés mais également par la chaleur plus qu’estivale de samedi dernier.

Merci à Ivan pour sa bonne humeur et merci aussi à tous ceux qui ont aidé à l’organisation du stage ! Et à Gianluca pour les photos…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s